Parier sur le foot: Les équipes à esquiver

ballon de foot

Le pari sportif est une pratique qui consiste à miser de l’argent sur un évènement lors d’une rencontre sportive. On en dénombre plusieurs disciplines parmi lesquelles figure le football. Si vous avez un esprit d’analyse, vous pouvez ainsi utiliser cette faculté pour parier sur les équipes de football quel que soit le championnat. Toutefois, il existe certaines équipes trop instables et trop irrégulières, qui vous feront enregistrer des pertes colossales si vous misez chaque fois sur elles. Découvrez-les dans cet article.

Les équipes à éviter en ligue 1

La Ligue 1 est le championnat professionnel de football de plus haut niveau de la Fédération française de football. Elle dénombre au total vingt équipes chaque année. Parmi celles-ci, il y en a qui y participent de manière récurrente, mais qui n’inspirent pas confiance. Il est bien vrai, qu’il y a de bonnes et de mauvaises rencontres, mais ces équipes sont inconstantes. Elles constituent une source de perte d’argent, si vous misez constamment sur elles, car elles donnent des résultats que personne n’attend.

  • Le Stade Brestois 29

Ce club occupe la 14ᵉ place après 28 matchs et totalise 34 points. C’est un club qui a connu plusieurs périodes tumultueuses avant de regagner la ligue 1 la saison 2019-2020. C’est peut-être ce qui explique son instabilité. Sur ses 5 derniers matchs, le Stade Brestois 29 en a perdu deux, gagné un et fait deux matchs nuls. Avec leur performances en dent de scie le stade brestois est une équipe à éviter absolument dans vos paris sportifs sur le foot.

  • Saint-Étienne

Voici les performances de cette équipe sur ces 5 derniers matchs : trois défaites, deux nuls.

  • Dijon

C’est l’une des équipes les plus instables qui n’arrive pas à convaincre ni à l’extérieur ni à domicile.

  • Bordeaux et Nantes

Les deux équipes qui occupent respectivement la 12ᵉ et la 13ᵉ place risquent de vous donner un infarctus, si vous misez sur elles. Trop de mauvaises surprises.

Les équipes à esquiver dans les autres championnats

En Liga (championnat de football professionnel en Espagne), voici les équipes que vous devez esquiver, car elles réservent trop de mauvaises surprises : Bétis Séville, Levante, Eibar, Valence, Grenade.

En Italie, c’est la série A qui se hisse au sommet de la hiérarchie du football. Voici quelques clubs les plus instables : AC Milan, Parme, Naples, Fiorentina, Torino et Cagliari.

Le plus grand championnat de l’Allemagne (Bundesliga) renferme aussi quelques clubs instables. Il s’agit entre autres de Hetha BSC, Schalke, Mainz 05 Wolfsburg et Fc Cologne. Il suffit de consulter les cinq derniers matchs de ces équipes pour se convaincre de l’idée selon laquelle elles sont instables. Prenons par exemple Hetha BSC, qui compte une victoire, deux matchs nuls et deux défaites sur ses cinq derniers matchs.

Par ailleurs, les clubs anglais sur lesquels vous ne devez pas avoir une confiance absolue lors des paris sont : Chelsea, Arsenal, Totthenham, Manchester United, Burnley. Il est bien vrai que ces clubs se positionnent dans le top 10 du classement. Toutefois, elles présentent trop de résultats inattendus.

Menu