Les 3 astuces d’un parieur professionnel au Maroc

Parier au Maroc

Pourquoi parier depuis l’étranger alors que le Maroc est une terre de paris sportif recommandée par de nombreux parieurs professionnels. Aujourd’hui, retrouvez sur cet article les 3 astuces d’un parieur professionnel, Karim K., qui a réussi sa vie grâce aux paris sportif. Bien évidemment, suivre ses conseils ne fera pas de vous un parieur professionnel immédiatement, mais il s’agit tout de même d’un beau pas vers la réussite.


#1 Le football, un sport populaire et rémunérateur

parier foot maroc

Ce n’est un secret pour personne, le football est le sport le plus populaire au Maroc. Les habitants suivent avec passion les résultats des équipes locales dans la Botola et l’équipe nationale. Beaucoup de marocains s’intéressent également à la Ligue des Champions, la Ligue Europa et la Coupe du Monde. Ces connaissances naturelles et cette compréhension du sport seront des atouts très intéressants au moment de finaliser vos paris sportif. Cela réduira ainsi la durée d’analyse d’un match et vous pourrez également repérer des tendances qu’un non initié ne remarquera pas.

Nous vous conseillons donc de vous concentrer principalement sur le football pour vos paris. Si le football n’est pas votre domaine de prédilection, choisissez un autre sport et restez-y fidèle.

#2 Jouer sur les bons bookmakers

Un autre bon conseil donné par Karim, notre parieur célèbre au Maroc est de jouer sur les bonnes plateformes. Tout d’abord, sélectionner le bon bookmaker vous permettra d’avoir un choix élevé de championnats et compétitions différents. Certains sites ne proposent par exemple pas de parier sur la Botola, et il serait dommage de s’être inscrit pour rien. La qualité d’un bon bookmaker est également jugée sur la diversité de ses types de paris. Aucun joueur n’a envie d’être limité à miser sur un pari simple 1X2. Il voudra au contraire avoir le choix entre les paris à handicap, les paris score exact, les paris type buteur ou encore les over/under.

Enfin, jouer sur un opérateur spécial Maroc vous permettra de profiter des meilleures cotes et donc d’augmenter vos gains sur le long terme.

#3 Profitez de vos gains

En parlant de gains, une erreur majeure effectuée par les joueurs est de ne jamais les retirer sur leur compte bancaire. Beaucoup de parieurs après une série de mises victorieuses ont tendance à vouloir augmenter leurs mises pour gagner encore plus. Agir de la sorte est une grave erreur puisque vous risquez de tout perdre et ne jamais dégager de bénéfices avec les paris sportif.

Nous vous conseillons donc de vider une partie de votre solde joueur régulièrement pour vous assurer des revenus réguliers et éviter la faillite.

Vous voulez obtenir d’autres conseils pour vos paris sportifs ? Parcourez nos autres articles :

Menu